Heki au congrès international 2023 de la CSME

Du 28 au 31 mai dernier, les membres de l’équipe Heki ont participé au symposium sur les machines hydrauliques dans le cadre du congrès international 2023 de la Société canadienne de génie mécanique (CSME) à l’Université de Sherbrooke. Organisé conjointement par Frédérick Gosselin, Sébastien Houde, Yves St-Amant, et Yvan Maciel, ce symposium fut l’occasion pour les étudiants de Heki de partager l’avancement de leurs travaux de recherche et d’échanger avec de nombreux professionnels et chercheurs du domaine. Y étaient aussi présents des représentants de plusieurs de nos partenaires, dont ANDRITZ Hydro, Hydro-Québec (IREQ), et le Laboratoire de mécanique multi-échelles (LM2). Félicitations à tous ceux qui se sont prêtés à l’exercice pour leur contribution à cet événement et la qualité remarquée de leurs présentations!

Nouvelles les plus consultées